Le Palo Santo est un bois considéré comme sacré depuis la nuit des temps.
D'une hauteur d'environ 18 mètres, le Palo Santo est un arbre moyen à petites feuilles et à de nombreuses branches. Cet arbre vit dans les régions Sud-Américaines du Pérou, de l'Équateur, de la Bolivie et du Mato Grosso au Brésil.
Lors de la combustion, le Palo Santo émet une fumée qui possède une série de propriétés spirituelles, le rendant ainsi idéal pour la méditation, la relaxation, l'harmonie dans les moments intimes du couple, apaiser les situations de tension au sein d'une famille, ... mettant ainsi le consommateur dans un état de calme et de bien-être. De même, la fumée du Palo Santo éloigne les moustiques et peut être utilisée pour nettoyer les énergies négatives d'une demeure, d'une chambre, d'un bureau, ...
La fragrance du Palo Santo est unique, douce et boisée. Elle n'est pas sans rappeler une envoûtante combinaison douce d'encens, de Cèdre Atlas, d'herbe sucrée, de Citron Eucalyptus accompagnée d'une subtile pointe de menthe.
Objectif : Vous proposer du Palo Santo 100% authentique
Il est primordial de retenir que ce n'est pas l'ensemble du bois d'un Palo Santo qui sert. En effet les bénéfices du Palo Santo ne surviennent seulement après la mort de l'arbre pour cause naturelle dû à sa vieillesse.
En effet si l'on est amené à abattre un arbre de Palo Santo, nous n'en obtiendrons alors strictement aucun bénéfice.
Qui plus est après son décès naturel, le bois ainsi obtenu devra encore attendre 3 à 4 ans en suivant son processus naturel de décomposition. C'est en effet au cours de cette curieuse période que va se former, au sein du bois de l'arbre, une essence qui, lorsqu'elle sera brûlée, se transformera en une bénéfique, savoureuse et spirituelle fumée blanche, qui aura le pouvoir d'éliminer toutes nos mauvaises énergies.
100% écologique, 100% authentique
Notre Palo Santo est respectueux de l’environnement à 100% : La récolte s'est effectuée sans causer le moindre dommage aux arbres vivants. Nous proposons exclusivement du Palo Santo qui a été obtenu, il y a 3 à 4 ans, à partir de branches d’arbres tombées pour des raisons naturelles dans les forêts de l'Équateur.
|
|